Toros Y Fêtes d'Orthez

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

Du 18 juillet au 6 septembre   Jumelage

TARAZONA MONUMENTAL, PATRIMOINE CULTUREL ET NATUREL

Hall d’accueil et salle du rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville aux heures d’ouverture de la mairie.
La Fondation Tarazona Monumental créée en 2007 a pour objectif de valoriser, préserver et restaurer le patrimoine culturel de Tarazona, ville jumelée avec Orthez en vue de sa promotion touristique. Promouvoir, valoriser, diffuser et récompenser la créativité dans l’art de photographier le patrimoine culturel et naturel de Tarazona était l’objectif du concours lancé dans le cadre de ses activités  2010.
L’événement a réuni 169 photographes, professionnels et amateurs, qui ont proposé au total 714 images sur  la richesse patrimoniale  et naturelle qui entoure de la ville de Tarazona et de ses environs.
Un jury composé de spécialistes dans diverses disciplines de l’art a retenu 47 photographies, dont 29 sur le patrimoine culturel et 18 sur le patrimoine naturel. De cette sélection résulte une exposition d’une qualité exceptionnelle reconnue pour sa représentativité du patrimoine naturel et monumental de Tarazona.
Elle a déjà été présentée dans les salles d’expositions les plus prestigieuses d’Espagne : Madrid, Barcelone, Castellón, Valence, Pampelune…

cartel expo_version definitiva con modificaciones-web